CourtBZH
[EDH] Doran Aggro Denial
le 15/04/2015 15:56
Bonjour,

Je poste ici ma liste car il apparait clairement que c'est devenu l'endroit incontournable pour parler EDH.

Mon objectif est de partager MA vision de ce Deck et de ne pas reouvrir un débat sur Anafenza versus Doran.

L'optique de ma liste est de tuer au 21 points du Général en plan A ou de tuer a l'aggro en plan B.

Il faut donc poser Doran le plus tôt possible et gérer ensuite les menaces de l'adversaire.
Soit par la discard.
Soit en s'attaquant a sa manabase.

Si Doran se fait gérer, le plan B repose sur le fait de poser une autre menace (créature) pour finir le travail.

Voici donc la liste:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?423333

Certaines cartes sont en test.

Je joue ce pack depuis 2 ans et j'aimerais discuter et débattre de certains IN/OUT avec la communauté.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
CourtBZH
Toufmade
le 24/04/2015 19:06
Toufmade comment tu gère le Mu elfball avec Anafenza sans rentrer toxic sans parler de animar bien sur?
Fevin


SYLVIN
...
le 24/04/2015 20:27
Excusez moi pour le derangement. Je suis pas apte à parler de ce pack car j'ai jamais joué avec. Bon courage pour progresser.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/04/2015 20:40
Alors le MU contre Elfball, je le gère pas. J'ai jamais joué contre. Mais de toute façon cest le genre de MU où de toute manière tu gagneras pas. Pas en 2manches en tout cas. Alors oui, je rentres pas une carte contre un MU où tu es sur de perdre.

Contre Animar, le plan principal cest le denial a fond et de lui couper une couleur. cest le meilleur des plans contre un truc qui joue 3couleurs.
CourtBZH
le 24/04/2015 20:46
Merci Fevin de cette sagesse et cette humilité.

Moi j'ai QUE joué le pack donc je dois pas valoir mieux. :-)

Windston
Comité DC - Consultant
le 24/04/2015 23:45